Bon week-end

Bon week-end : Emission (divertissement) de 30min

«Bon Week-End», émission de variétés et d'humour de la RTBF diffusée tous les vendredis entre 1992 et 1999, alliait humour et variétés. Elle fut présentée par Bernard Faure dans un premier temps, puis par Olivier Lejeune. C'est dans cette émission qu'est né le personnage de Madame Gertrude, la célèbre grand-mère incarnée par Stéphane Steeman.

Vendredi 17 février 2017 à 12h33

Bon week-end
Emission Divertissement

Présentateur vedette