<strong>Appels d'urgence</strong> Chauffards, pickpockets et délinquants : un été sous tension à Nice - 1
<strong>Appels d'urgence</strong> Chauffards, pickpockets et délinquants : un été sous tension à Nice - 2

Appels d'urgence Chauffards, pickpockets et délinquants : un été sous tension à Nice

Appels d'urgence replay

Appels d'urgence : Magazine (magazine de société) de 1h

Un an après l'attentat survenu sur la promenade des Anglais, la police municipale niçoise a repris sa lutte quotidienne contre la délinquance. L'été a été mouvementé pour les 435 agents, qui doivent faire face à des faits sortant parfois de l'ordinaire. Une équipe de motards se déploie si nécessaire pour intervenir rapidement. La ville est quadrillée par un vaste réseau de vidéosurveillance.

Bande annonce Appels d'urgence

Un an après l'attentat survenu sur la promenade des Anglais, la police municipale niçoise a repris sa lutte quotidienne contre la délinquance. L'été a été mouvementé pour les 435 agents, qui doivent faire face à des faits sortant parfois de l'ordinaire. Une équipe de motards se déploie si nécessaire pour intervenir rapidement. La ville est également quadrillée par un réseau de 1750 caméras de vidéosurveillance.

Appels d'urgence vidéo

Appels d'urgence replay

Aucun replay disponible pour le moment pour ce programme, veuillez laisser votre adresse email ci-dessous pour recevoir le lien du replay par email dès qu'il sera disponible.

Mercredi 24 octobre 2018 à 00h30

Dimanche 14 octobre 2018 à 22h35