Programme TV & Replay ABXPLORE

16h00 : Révoltes barbares E06 Fritigern l'indigné (55min)
Encore 10min
En 375 après JC, l'empereur Valens autorise les Wisigoths, commandés par Fritigern, à s'établir en Thrace ; les vexations de Lucipinus, général corrompu, provoquent une révolte.

Sélectionnez votre jour :

Votre soirée du Mardi 26 septembre 2017

American Pickers, la brocante made in USA S05E23 La ferme hantée
Documentaire

Le convoi de l'extrême S06E02 Ça passe ou ça casse
Documentaire

Matin

Catch américain : Raw (30min)
Catch américain : Raw (30min)
Catch américain : Raw (35min)
Aïmara E01 (55min)
Stéphane Kieffer, un pêcheur français, part en expédition au coeur de la forêt guyanaise pour aller pêcher l'aïmara, un monstre des sombres fleuves d'Amazonie.
River Monsters S04E01 Tueurs américains (45min)
Jeremy Wade traverse les Etats-Unis en quête de monstres vivant dans les cours d'eau, de la lagune de l'Indian River en Floride au lac des Ozarks dans le Missouri.
River Monsters S04E02 Tueur russe (45min)
La disparition de trois hommes en Russie représente un cas déroutant pour Jeremy Wade : il se rend sur le fleuve Amour où il mène l'enquête.
River Monsters S04E03 Le combattant mongolien (45min)
Jeremy Wade entend parler d'une attaque dans un fleuve, en Mongolie : il se rend sur place afin de tenter d'identifier l'espèce de poisson, qui serait rare.
Road to Wasteland (55min)
Chaque année, au coeur du désert de Mojave, en Californie, des bricoleurs déjantés, pilotes et créateurs de voitures se réunissent pour le Wasteland Weekend.
Chasseur de bolides S03E02 Chasseurs de fantômes (25min)
Un couple excentrique demande à Danny de transformer une vieille ambulance en véhicule de chasseurs de fantômes, ce qui amuse beaucoup l'équipe
Vivre dans l'espace (55min)
Des scientifiques étudient la possibilité d'utiliser des plates-formes spatiales pour capter l'énergie solaire et permettre ainsi la vie sur d'autres planètes.
La vie ailleurs (55min)
La question de l'existence d'une vie extraterrestre est aujourd'hui prise au sérieux par la communauté scientifique : rencontre avec des chercheurs.
Man vs Wild : seul face à la nature S03E02 Louisiane, le Sud profond (50min)
Dans les marécages du Sud profond, ravagé par l'ouragan Katrina, Bear Grylls affronte serpents, tempêtes et eaux putrides, sans oublier les alligators.
Man vs Wild : seul face à la nature S03E10 Roumanie (45min)
Dans les montagnes des Carpates de Transylvanie - les terres du comte Dracula -, Bear Grylls affronte un ours énorme avant de suivre une rivière souterraine.
Le convoi de l'extrême S06E01 Vétérans vs débutants (45min)
Pendant les mois d'hiver les plus froids, des hommes conduisent des camions sur les terres gelées, pour ravitailler des établissements isolés.
Top Gear Episode 2 : Road trip en Australie (55min)
En Australie, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May doivent traverser des rivières infestées de crocodiles et une mine à ciel ouvert. Ils devront affronter les camions les plus longs du globe et aussi 4000 vaches.
Chasseur de bolides S03E02 Chasseurs de fantômes (20min)
Chasseur de bolides S03E04 Pimp my bus (25min)
Kevin reproche à Danny les sommes faramineuses qu'il dépense pour rénover le mobil-home de ses rêves, mais celui-ci lui réserve une bonne surprise.
Titans des mers S01E04 Le MV Faust (50min)
Le MV Faust, le plus grand transporteur de voitures au monde, est capable de naviguer dans les mers les plus houleuses de l'Atlantique Nord.

Après-midi

Man vs Wild : seul face à la nature S03E10 Roumanie (45min)
River Monsters S04E02 Tueur russe (50min)
River Monsters S04E03 Le combattant mongolien (45min)
Révoltes barbares E05 Boudica l'impitoyable (55min)
En 60 après JC, en Grande-Bretagne, Boudica, la reine des Iceni, a mené une révolte armée désespérée pour venger sa famille et son peuple.
Révoltes barbares E06 Fritigern l'indigné (55min)
Le convoi de l'extrême S06E01 Vétérans vs débutants (45min)
Le convoi de l'extrême S06E02 Ça passe ou ça casse (45min)
Dans le Manitoba, Hugh et Rick sont engagés sur des routes dangereuses alors que, à Inuvik, Alex emprunte une route qui serpente sur l'océan.
Man vs Wild : seul face à la nature S03E02 Louisiane, le Sud profond (45min)
Man vs Wild : seul face à la nature S03E10 Roumanie (50min)

Soir

American Pickers, la brocante made in USA S05E23 La ferme hantée (45min)
Au nord-ouest de l'Etat de New York, la vaste collection de Dennis se compose de jouets rares et d'un ensemble de figurines vintages des Beatles.
American Pickers, la brocante made in USA S08E04 L'empire recule (40min)
Mike et Frank utilisent la force afin de révéler un secret de la saga «Star Wars», en Californie, puis tentent d'acquérir une voiture Mint 1956 Chevy Belair.
Le convoi de l'extrême S06E02 Ça passe ou ça casse (45min)
Man vs Wild : seul face à la nature S03E02 Louisiane, le Sud profond (50min)
Top Gear Episode 3 : SOS urgences (55min)
Dans cet épisode, les trois animateurs, qui reçoivent le pilote de F1 australien Daniel Ricciardo, assemblent chacun une ambulance à laquelle ils font subir une succession de défis. Au programme également : la toute nouvelle 488 GTB de Ferrari et la NW8 de Land Rover.
WWE SmackDown 2017 (1h35min)

Numérotations

Programme La UneProfilage S08E07 Intime conviction
Programme La DeuxFestivals d'été : des villes sous haute surveillance E02