A votre avis

Mercredi à 21h55 sur La Une

Replays   Ajout

A votre avis : Emission (emission politique) de 1h05min

Dans cette émission politique interactive, Sacha Daout aborde de façon accessible tous les aspects de la vie en société. Les téléspectateurs peuvent intervenir en direct grâce à l'application Matchtalks ou la page Facebook de l'émission. Pierre Kroll agrémente le débat avec ses traits d'humour graphiques.

Dans cette émission politique interactive, Sacha Daout aborde de façon accessible tous les aspects de la vie en société. Les téléspectateurs peuvent donner leur avis en direct sur les grands sujets d'actualité, grâce à l'application Matchtalks ou la page Facebook de l'émission. Ils sont également invités à se positionner sur des questions directes et concrètes. Celles-ci suscitent ensuite des débats en plateau avec les invités, chroniqueurs, politiques et acteurs de terrain. Pierre Kroll agrémente le débat avec ses traits d'humour graphiques.

Zapping de la TV

Présentateur vedette