69 minutes sans chichis Rencontre avec Johnny Hallyday

Replays   Ajout

69 minutes sans chichis : Emission (talk show) de 1h13min

Johnny Hallyday s'est éteint dans la nuit du 5 au 6 décembre, à l'âge de 74 ans. En septembre 2015, la quatrième saison de «69 Minutes» débutait avec un numéro exceptionnel consacré à Johnny Hallyday, réalisé à Monaco lors de la tournée estivale de la rockstar. Il offrait un entretien de 45 minutes à Joëlle Scoriels, diffusé en prélude aux deux concerts prévus à Bruxelles en novembre de la même année. Le chanteur se confiait sur son impressionnante carrière, sur son parcours, ses liens avec la Belgique, sa tournée ou son dernier album. Des souvenirs et témoignages émouvants émaillent cette rencontre.

Présentateur vedette
Autre présentateur

Jeudi 7 décembre 2017 à 23h01
Jeudi 7 décembre 2017 à 21h00

69 minutes sans chichis
Emission Talk show

Présentateur vedette
Autre présentateur

Programme La UneLe gendarme et les gendarmettes
Programme La DeuxHarry Potter et la Coupe de feu
Programme RTL TVIChicago Justice S01E07 De père en fille
Programme Club RTLY a-t-il un chien pour conduire le traîneau ?
Programme TF1Koh-Lanta Episode 14 : La finale
Programme France 2Les petits meurtres d'Agatha Christie L'étrange enlèvement du petit Bruno
Programme France 3Dutronc, la vie malgré lui
Programme La TroisL'élixir d'amour (1/2)