<strong>69 minutes sans chichis</strong> - 1
<strong>69 minutes sans chichis</strong> - 2

69 minutes sans chichis

   Replays   Ajout

69 minutes sans chichis : Emission (talk show) de 1h55min

Résumé

Né en 1952 à Tunis d'un père médecin, Michel Boujenah déménage en France à l'âge de 11 ans et s'installe à Bagneux avec ses parents. Il gardera toujours comme une blessure le fait d'être éloigné de son pays d'origine. En 1967, il décide de devenir comédien, mais est recalé au concours de l'école d'art dramatique de Strasbourg à cause de son accent.

Sommaire

Né en 1952 à Tunis d'un père médecin, Michel Boujenah déménage en France à l'âge de 11 ans et s'installe à Bagneux avec ses parents. Il gardera toujours comme une blessure le fait d'être éloigné de son pays d'origine. En 1967, il décide de devenir comédien, mais est recalé au concours de l'école d'art dramatique de Strasbourg à cause de son accent. Il suit alors divers stages de comédie et en 1972, il monte sa propre compagnie, tout en jouant ses textes dans les cafés-théâtres. Sa fibre comique se dessine au cinéma en 1979 dans le film de Jan Saint-Hamont «Mais qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu pour avoir une femme qui boit dans les cafés avec les hommes ?» Il y campe un rôle qu'il retrouvera tout au long de sa carrière : celui d'un homme profondément gentil et un peu naïf.

Présentateur vedette
Autre présentateur
Autre Invité

Pas de prochaines diffusions prévues

Anciennes diffusions

Jeudi 22 mars 2018 à 20h33

<strong>69 minutes sans chichis</strong> - 1<strong>69 minutes sans chichis</strong> - 2

M'avertir

Il n'y a malheureusement pas de Replay disponible pour ce programme, veuillez laisser votre email ci-dessous pour être averti immédiatement lorsqu'il sera disponible

@



  69 minutes sans chichis
Emission Talk show

Présentateur vedette
Autre présentateur
Autre Invité

TV replay par chaîne


Remonter